Platiummt2 Index du Forum
Platiummt2
New serveur PlatiumMT2 Ultra fun, rates 5000% Item shop gratuit dispo au pnj ! New armes et armures,New implantations Candidature ON Les cadeaux de bienvenue sont : dada level 21 , 30 Million de yang Stuff lv 0 +9 Apelle P , Les skills P Chez L'ivrogn

Platiummt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Game Master ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Platiummt2 Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JaCkAiS

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Game Master Répondre en citant

Bonjour,

Je vient postuler pour tenter ma chance pour devenir GM sur PlatiumMt2. 

En tant qu'expérience GM je l'ai était donc je pourrait m’habituer très rapidement a ce poste.

Cela fait plus de 4 ans que je joue a metin2. J'ai une très bonne expérience du jeu. Je le connais quasiment par coeur.

Pourquoi devenir GameMaster sur PlatiumMT2 ?

Pour être a l'écoute des joueurs, répondre a leurs questions etc..
PS : Je ne donne pas de stuff je suis réglo, car si des joueur s’avise de me demandé très fréquemment: « Donne moi une arme stp GM ! »… Si cela arrive je demanderais  au GA d’être plus sévère.

Aider aussi PlatiumMT2 si il y a besoin pour quelque chose .
Renseigner les joueurs sur divers choses sur le jeu. 

Horaires de connections sur le serveur:
Je suis très souvent connecté. 
Voici mes horaires : Lundi,Mardi,Mercredi,Jeudi, : 5h a 6h30 & 18h30 a 0h00
Vendredi : 7h a 12h et de 14h a 00h00
Samedi & Dimanche : Toute la journée et une bonne partie de la soirée.
Pendant les vacances je suis tout le temp  connecté.

Ma Présentation:

Je suis d'humeur très sympathique =).

IRL : Je m'appelle Johnny j'ai 16 ans, j'habite à coté de Chartres  dans le Nord de la france. Niveau études je suis en 1 ère année de Bac Pro. 
J'ai une très grande maturité, de la patience, une bonne orthographe

Bonne lecture  

Si il manque des choses n'hésitez pas a me le signaler j'en rajouterai autant qu’il le faut.

Cordialement,

JaCkAiS.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Platiummt2 Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006