Platiummt2 Index du Forum
Platiummt2
New serveur PlatiumMT2 Ultra fun, rates 5000% Item shop gratuit dispo au pnj ! New armes et armures,New implantations Candidature ON Les cadeaux de bienvenue sont : dada level 21 , 30 Million de yang Stuff lv 0 +9 Apelle P , Les skills P Chez L'ivrogn

Platiummt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [SGM] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Platiummt2 Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myzuko

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: Candidature [SGM] Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Voici ma candidature pour être [SGM] si possible : 

In Real Life :
Nom : Lindeperg
Prénom : Axel
Loisirs : PC, Consoles de jeux, Metin 2 ...
Année scolaire : 4éme

In Game :
Pseudo : Myzuko
Race préfèrée : Ninja
Classe préfèrée : Archer
Expérience IG : J'ai commencer avec Dragonica EU, je suis aller jusqu'au Niveau 57 avec un Ranger 
puis j'ai commencer S4League où je n'y ai jouer que 5 mois, après j'ai découvert Metin 2 et la c'était 
le coup de coeur ^^ j'ai jouer jusqu'au Niveau 87 avec un Ninja/Assassin et Niveau 58 avec un Shamane/Dragon. En y jouant 3 mois, j'ai sus que mon ordinateur était devenu lent a cause de Metin 2 alors je l'ai supprimer de mon PC puis j'ai commencer les serveurs privés Metin 2 car il ralentissaient moins l'ordinateur j'ai commencer à jouer à RevolutionMT2 puis H1N1MT2, FatalMT2, NamoursMT2 et plein d'autres où certains j'ai été GM, puis je suis arrivé ici sur PlatiniumMT2 qui a l'air génial et j'y pense encore =). Je joue a Metin 2 sur les SP depuis 2 ans. ^^

Pourquoi je veux devenir [GM] ?
Je veux devenir Modérateur car j'aime aider les créateurs de serveurs privés et j'ai l'habitude d'être GM car j'ai été Moderateur sur certains serveur privé Metin 2. Si vous voulez des idées pour le serveur
demandez moi et je saurai me débrouiller à faire avancer le serveur et d'autres problèmes ... 

Horaires : 
Pendant les vacances je peut jouer presque toute l'après-midi et même le soir jusqu'à 21h Maximum 
car il faut quand même dormir. Les Week-Ends je suis connectéun peu le matin et l'après-midi et pendant la semaine peut-être les mercredis après-midi car il y a les révisions et les devoirs. 
Peut-être pas les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi, je suis en cours. Les Vendredis soir je peux.

Peut-être [SGM]Myzuko ? Qui sais ? ^^

Cordialement, Myzuko.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Platiummt2 Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006