Platiummt2 Index du Forum
Platiummt2
New serveur PlatiumMT2 Ultra fun, rates 5000% Item shop gratuit dispo au pnj ! New armes et armures,New implantations Candidature ON Les cadeaux de bienvenue sont : dada level 21 , 30 Million de yang Stuff lv 0 +9 Apelle P , Les skills P Chez L'ivrogn

Platiummt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour poste GM (serieu) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Platiummt2 Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaiHiu

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature pour poste GM (serieu) Répondre en citant

Bonjour à tous, à toutes.
Je vais essayer de faire mon possible pour donner assez d'informations puisque à ce jour aucun formulaire n'est proposé pour guider les candidatures pour [GM].

Nom : Nivaggioli

Prénom : Ghjuvan Battistu (Jean Baptiste en Français)

Second prénom : Tumasgiu (Thomas en Français)

Ma profession : Eh bien je n'ai pas vraiment de profession actuellement, je peux cependant dire
que cet été je travaillerai souvent le soir dans un camion de pizza, et en journée dans un restaurant pour le préparer a la clientèle qui viendra se ... restaurer le soir même (quel boulot ^^). Après l'été je travaillerai surement en tant que barman mais cela n'est pas encore confirmé donc ce n'est pas à prendre en compte.
Pas de Bac +8, dommage =), ni même de Bac pro non, je ne sais pas si cela fera obstacle a l'admission de ma candidature (il faut déjà que il y ait la possibilité que je sois retenu ^^)

Mes horaires : Je pourrai être là très souvent, du moins cet été. En effet après cela j'aurais
peut être un emploi et donc des horaires peut être moins appropriées. Je resterai dans tous les cas présent sur ce serveur.

Mon expérience en tant que joueur : J'ai débuté sur Metin2.fr Dans la semaine qui suivait
l'ouverture du serveur 2, pour monter lvl 52 et finir par m'ennuyer. Je suis parti sur le US pendant 1 an puis ayant marre de vivre sur des serveur ou la voie des plus grands était accessible facilement pour ceux qui avaient les moyen d'Item Shoper, j'ai fini sur les serveur privés =)

Mon expérience en tant que membre du staff : Depuis l'incroyable essor des serveurs privés,
je n'ai été que 3 fois [GM]. Certe c'est bien peu notamment que 2 fois le serveur a vite fermé. Je dispose des commandes de [GM] générales autrement dit je n'ai pas les nouvelles valeurs si des nouveaux objets ont été implantés.

Mes motivations : J'aimerai être [GM] car aider les joueurs est un plaisir pour moi. Je pourrais
répondre à leurs questions, leur donner des conseils si besoin, afin de les aider à progresser. Enfin cela permettrai d'animer le
serveur et de passer de bon moments avec la communauté, que ce soit avec les joueurs ou les autres membres du staff.

Mon orthographe : Il m'arrive de faire des fautes, je me reprends lorsque j'en
commets une. Je tiens à dire qu'il n'est pas facile d'apprendre correctement le français où je vis, en Corse, dans des village comme celui où j'habite, 9 personnes sur 10 parle le français que des petits enfants, ou ne le parle pas du tout. J'espère tout de même que mon niveau soit suffisant ^^.

Autre : je peux comprendre le langage sms, j'aime aider et je ne fais pas de favoritisme entre les joueurs quelque soit leur classe, sexe, empire (In game) ou bien de leurs opinions (IRL). Je sais expliquer, je veux dire par là que si quelqu'un ne comprend pas quelque chose, je ferai en sorte qu'il y arrive. Même si il faut 2 heures. Enfin, je pense que vous aurez autant de chance de me voir en colère que de gagner une super cagnotte au Loto ^^.

Je l'ai peut être déjà dit, mais je possède uniquement les commandes de GM générales donc si de nouveaux objets sont implantés, j'aurais besoin d'une mise au point avec le Gestionnaire technique (ou le Technicien Superviseur, çà change tout le temps ^^) afin de connaitre les nouvelles valeurs si il y en a.

Voilà, sur ce, je vous laisse =) Bonne fin de journée à tous.

BaiHiu

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Platiummt2 Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006