Platiummt2 Index du Forum
Platiummt2
New serveur PlatiumMT2 Ultra fun, rates 5000% Item shop gratuit dispo au pnj ! New armes et armures,New implantations Candidature ON Les cadeaux de bienvenue sont : dada level 21 , 30 Million de yang Stuff lv 0 +9 Apelle P , Les skills P Chez L'ivrogn

Platiummt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [GM] : BigDad ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Platiummt2 Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BigDad

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: Candidature [GM] : BigDad Répondre en citant

Bonjour,

Je m'apelle Florian , je suis née le 25/11/1994 , j'habite a Miribel (région Rhone Alpe département de l'ain ) Je suis lycéen en 1 ere  et je suis un homme.

Experience et parcours du jeu

je m'appelle BigDad souvent perso Ninja Assasin , je joue au metin 2 serveur privée depuis 2 ans et demi, les serveurs privée que j'ai joué avant sont Révolution Mt2 où j'avais un Ninja Assasin lvl 125 et sur Vamos Mt2 un Ninja Assasin lvl 255 qui etait le meilleures PVP et PVE du SP. Avant de joué sur les Serveurs privé j'ai joué pendant 2 ans et demi sur metin2 FR où j'avais un G75 . J'ai déjà été aussi GM dans un Serveur Privé qui s'appelait Wusang-Mt2,
Cependant, je connais tous les "trucks" de [GM], les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés.

-J'ai bientôt 17ans, je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.

-Je suis souvent connecter (en semaine, je me connecte l'après midi et en soirée , mais il se peut que je doive déconnecter avant).