Platiummt2 Index du Forum
Platiummt2
New serveur PlatiumMT2 Ultra fun, rates 5000% Item shop gratuit dispo au pnj ! New armes et armures,New implantations Candidature ON Les cadeaux de bienvenue sont : dada level 21 , 30 Million de yang Stuff lv 0 +9 Apelle P , Les skills P Chez L'ivrogn

Platiummt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Candidature [GM]. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Platiummt2 Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamidou

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature [GM]. Répondre en citant

Bonjour,

J’écris ce mail dans le but de postuler au poste de GM.

-Tout d abord, je me présente, je m'appelle Hamidou, j'ai 17 ans,
  j'habite dans la banlieue de Paris.
  Dans la vie, je suis lycéen, en 1ere S, j'ai un très bon français.
  Mes occupations sont principalement le sport (je fais du football) et de l'ordinateur.

Pourquoi j'ai choisi ce serveur pour être GM ?

-C'est simple, je trouve que ce serveur propose des nouveautés intéressantes, des choses inédites, ce qui est encourageant
 pour moi a contribuer a l’évolution de celui-ci. De plus je trouve le staff intègre quant aux prix de l'item shop, celui - ci est très
 abordable. Je trouve aussi que le staff a fournis une quantité d'efforts honorable.
 Pour conclure sur cette partie, j'aimerais vraiment vous rejoindre vous , pas un autre staff, car c'est pour moi ici que
 je dois être GM.

Pourquoi me choisir moi ?

-Au cours de mes 4 ans et demi de metin2, j'ai connu plusieurs staff, j'ai étudié leurs qualités, leurs défauts, leurs façons de faire,
 de communiquer, de s’investir, je dois dire que j'en ai vu de bons mais aussi de mauvais, je compte bien me servir de ce que j'ai
 vu pour être un GM, je ne dirais pas parfait, car personne n'est parfait, mais qui s'approche le plus possible de la perfection. Ainsi