Platiummt2 Index du Forum
Platiummt2
New serveur PlatiumMT2 Ultra fun, rates 5000% Item shop gratuit dispo au pnj ! New armes et armures,New implantations Candidature ON Les cadeaux de bienvenue sont : dada level 21 , 30 Million de yang Stuff lv 0 +9 Apelle P , Les skills P Chez L'ivrogn

Platiummt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Candidature [GM]. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Platiummt2 Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hamidou

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: Ma Candidature [GM]. Répondre en citant

Bonjour,

J’écris ce mail dans le but de postuler au poste de GM.

-Tout d abord, je me présente, je m'appelle Hamidou, j'ai 17 ans,
  j'habite dans la banlieue de Paris.
  Dans la vie, je suis lycéen, en 1ere S, j'ai un très bon français.
  Mes occupations sont principalement le sport (je fais du football) et de l'ordinateur.

Pourquoi j'ai choisi ce serveur pour être GM ?

-C'est simple, je trouve que ce serveur propose des nouveautés intéressantes, des choses inédites, ce qui est encourageant
 pour moi a contribuer a l’évolution de celui-ci. De plus je trouve le staff intègre quant aux prix de l'item shop, celui - ci est très
 abordable. Je trouve aussi que le staff a fournis une quantité d'efforts honorable.
 Pour conclure sur cette partie, j'aimerais vraiment vous rejoindre vous , pas un autre staff, car c'est pour moi ici que
 je dois être GM.

Pourquoi me choisir moi ?

-Au cours de mes 4 ans et demi de metin2, j'ai connu plusieurs staff, j'ai étudié leurs qualités, leurs défauts, leurs façons de faire,
 de communiquer, de s’investir, je dois dire que j'en ai vu de bons mais aussi de mauvais, je compte bien me servir de ce que j'ai
 vu pour être un GM, je ne dirais pas parfait, car personne n'est parfait, mais qui s'approche le plus possible de la perfection. Ainsi
 je peux espérer avoir ma place parmi vous . Comme je l'ai dit, j'ai un très bon français, et une bonne connaissance dans le
 domaine du jeu, sa me plairait de la faire partager a d'autres, que ce soit des nouveaux joueurs ou des joueurs expérimentés. Je
 sais être sérieux ( réellement essentiel ) tout en ayant le sourire (ce qui est très important aussi pour garder une bonne
 ambiance). Je sais aussi tirer le vrai du faux, un joueur ne peut donc pas me mentir, ou m'induire en erreur, je suis assez
 suspicieux quand un joueur est suspect ou est soupçonné. Je sais aussi punir les comportements néfastes ou hostiles, a l’égard
 d'un joueur, d'un membre du staff, ou du serveur. Mais je sais aussi récompenser les bonnes initiatives, qui me font toujours
 chaud au cœur pour donner quelque chose au serveur. Je suis aussi prêt a apprendre ce que je ne sais pas, après tout, c'est
 important de vouloir apprendre, sachez aussi que mon humeur dans la vie n'influencera en rien mon humeur dans le jeu . Et si
 vous acceptez ma candidature, je fais la promesse de m'investir a 500% pour que le serveur dure encore et encore !!

Qu'est ce que c'est pour moi, le poste de GM ?

-Le GM, pour moi, a plusieurs rôles très importants, celui d'essayer de tirer au claire les affaires entre joueurs, punir en cas de
faute, dans tous les cas, rester impartial et ne jamais prendre le parti d'un joueur ou d'un autres. Celui qui consiste a aider, a
éclairer les joueurs, ( quelle arme, quelle armure, ou trouver ça ). Et enfin celui d'animateur, qui consiste a organiser de
fréquents évents, de discuter parfois avec les joueurs, afin de mettre une bonne ambiance dans le jeu.

Mes motivations:

- J'aime bien les serveurs priver, je parle très bien les autres langues l'anglais, l’allemand, l'espagnol
 je veux devenir [GM] aussi pour mettre de l'ambiance dans se serveur je suis fan des MMORPG
 dont je ne citerais pas les noms.
- Je veux devenir [GM] aussi pour être a l'écoute de toutes les personnes en difficultés.
- Chaque problèmes qu'auront les joueurs je les réglerait.
- Je me présente aussi car j'ai des compétences.
- Cela fait 1 ans que je joue sur les serveurs priver.
- Aussi je me suis présenter parce que je sais être juste, et parce que je suis
gentil..mature et j'ai un bon orthographe.

Mes horaires: (vacance)

Lundi: 12h/13 à 00h30
  Mardi: 12h/13h à 00h30
  Mercredi: 12h/13h à 00h30
  Jeudi: 12h13h à 00h30
  Vendredi: 12h/13h à 00h30
  Samedi: 12h/13h à 00h30
  Dimanche: 12/13h à 00h30.

Ps: Je n'est pas encore mes horaires scolaire car c'est les vacances, si je suis prit dans votre staff, je vous les dirait
       quand j'aurai mon nouvel emploi du temps.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature cordialement Hamidou.

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Platiummt2 Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006