Platiummt2 Index du Forum
Platiummt2
New serveur PlatiumMT2 Ultra fun, rates 5000% Item shop gratuit dispo au pnj ! New armes et armures,New implantations Candidature ON Les cadeaux de bienvenue sont : dada level 21 , 30 Million de yang Stuff lv 0 +9 Apelle P , Les skills P Chez L'ivrogn

Platiummt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Platiummt2 Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cruntch

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Gwendal je suis né le , 26/04/1996 dans LesLande et je suis un homme.

Je poste ma candidature pour devenir [SGM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir [SGM] et aider à
gérer le serveur.

Cela fait 2ans que je joue sur Metin2 FR (Liondon), je ne suis pas un grand HL (lvl 54) de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d' 3ans que je joue sur les serveurs privés j'ai était plusieurs fois [GA] et j’aimerai tenter ma chance d'être dans le staff dans ce serveur.

Mais j'ai été [GA], [GM], [SGM] et [GT] sur d'autres serveurs privés que j'ai quitter malgré moi.

Je connais tous les "trucks" de [GM], les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:

-J'ai 14ans, je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.

-Je suis souvent connecter (en semaine, je me connecte le matin et l'après midi puis de 17h30 jusqu’à l'heure de fermeture du serveur, mais il se peut que je doive déconnecter avant). Le week-end et le mercredi, je suis opérationnel 24/24 ou presque.

-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement, mais j'aime ne pas être sérieux à 100% et je préfère "plaisante" un peu mais pas trop.

IRL; J'ai 14ans, j'habite en France, dans leslande. Ce que j'aime c'est surfer ou jouer sur le PC. j'ai fait du tennis, judo.

De l’expérience, en tant que [SGM] , j'en possède suffisamment pour ma part, mais seul vous, pourrez me donner raison.

Je m’y connais pas mal, je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Précision des horaires:

Lundi ==> 10H - 21H

Mardi ==> 10H - 21H

Mercredi ==> 10H - 21H

Jeudi ==> 10H - 21H

Vendredi ==> 10H - 21H

Samedi==> 10H - 21H

Dimanche==> 10H - 21H

Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.

Merci a tous. j’espère que je serai reçu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

belle candidature =)

florentlevend

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

oui exellante

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Merci  Razz

florentlevend

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:54 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Derien

Comunity Manager

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Pas mal ! Okay

Je vais y refléchir avec mon collegue.

Evitez les doubles postes ! 

Dernière édition par [CoMa]Rodan le Sam 3 Sep - 16:01 (2011); édité 2 fois
Marine

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

GG mon pti crunch ^^

cruntch

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Ok Merci Smile j’espère que je serai pris Smile .

cruntch

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

je vais avoir un changement d’horaire je vous ferait parvenir un message avec les horraires.

[GM]Arrow

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:18 (2011)    Sujet du message: Félicitations Répondre en citant

Bonjour Cruntch,

Je voulais te faire parvenir mes félicitations pour ta candidature elle est bien à mon goût.

J'espère que les "patrons" du serveur apprécieront également.

Cordialement Arrow.

cruntch

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Merci je suis pris merci a tous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Candidature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Platiummt2 Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006